Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
23 juillet 2006

Du bonheur & Encore du bonheur !!

Au hasard d'une promenade bloguesque, j'ai découvert un blog très sympathique et sur ce blog très sympathique j'ai trouvé l'adresse d'un site encore plus sympathique : IDzif. C'est un site qui vend des adhésifs décoratifs. Ca colle, ça s'décolle, ça s'recolle ... Du bonheur donc ! Ainsi donc vous pourrez jouer avec votre interieur.

 

Allez y faire un tour, vous trouverez surement votre bonheur vous aussi.

ENFDIV003201a RETMOT003501 ESPETO000101 NATANI002001 OCECOQ001401

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lany, je viens de faire une tite folie ;-)<br /> Je vais faire une super déco dans ma chmabre. Un peu grace à toi, car je ne savais pas où trouver les stickers.<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité