Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
18 novembre 2007

Plus on accorde du temps à son désir, plus il augmente.

Il y a quelques temps je vous parlais d'une petite souris. La petite souris c'est sympa, mais bon faut quand même avouer que les sites, ou boutiques, pour les acheter c'est pas top glamour. Etre accueilli par une blonde bonnet Z en string léopard, généralement ça rebute les filles. Et puis grace à BUZZ PARADISE, j'ai eu l'occasion d'entendre parler de second sexe. C'est sobre, c'est beau, c'est classe quoi. Surement parce que ça a été pensé par une femme (...)

Second Sexe, le nouveau site Internet dédié au plaisir féminin et créé par Sophie Bramly, a été scindé en 4 parties pour répondre à chacun de nos sens en éveil : Le Magazine titillera les neurones, Le Grand Magasin exposera aux regards de purs objets de plaisir, La Médiathèque troublera les esprits par ses images et ses voix envoûtantes et Le Club permettra de parler librement, d’échanger et de partager les envies de chacune.
D’où vous est venue cette idée de site internet ?
Sohie Bramly : « Elle m'est venue en constatant qu'une femme qui se poserait des questions sur sa sexualité, où qui voudrait accéder à des produits faits pour elle, doit au mieux faire un parcours du combattant, au pire ne rien trouver. J'ai donc eu envie d'un univers où le rassemblement de femmes de talent permettrait à toutes les femmes l'accès à un univers esthétique, ludique, pratique et enrichissant. »

Donc on ne parle pas vraiment d'une boutique sex on line, mais peut être plus d'une communauté, car avouons que le le principal interet c'est pas d'aller acheter une souris (en plus je suis pas sur qu'il y en ait) mais de découvrir des trucs et d'en partager d'autres. Bref vous l'avez comprit pas de blonde (brune ou rousse, pas de jaloux) qui vous racole en string, il y a un mag, un forum, des conseils, et une boutique. D'ailleurs ils m'ont envoyé un cadeaux super marrant, j'vous en parlerai peut être ... On verra, faudrat être sage.

«On ne naît pas femme, on le devient» nous disait Simone de Beauvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense pourtant qu'il est plus facile pour une fille d'acheter un jouet sur le net que dans un sex shop. Certe dans les grandes villes, il commence à y avoir quelques enseignes classes, mais bon sinon ça reste souvent glauque et à part y aller avec 3/4 copines, ça me tente pas.
Z
je sais pas si j'arriveré moi à m'acheter des sextoys sur le net.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité