Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 octobre 2007

La souris, votre nouvelle amie

minnieIl y a 7 mois, je vous parlais d'un pingouin, le pingouin qui aurait pu devenir mon meilleur ami, mais bon .... Mais là plus mignon que le canard, plus choupi que le pingouin, plus esthétique que le rabbit ...  regardez, j'ai trouvé la souris ! Comme ça, si vos mecs tripotent plus les leurs, de souris, et que vos corps alanguis, languissent,  vous pourrez toujours jouer avec la votre (de souris). Là c'est plus sur une chaise qu'il faudra grimper, c'est aux rideaux ! On dirait une petite souris en pate d'amande, on en croquerait. Toute petite, mais maousse costaud, ben viii c'est comme le mir, du concentré ! Elle coute un peu moins de 20 euros et on peut la trouver ici, en autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan !!!! Trop fort!!!!
C
mais c'est vrai que se yeux sont trop bizarre !
L
J'ai un peu pourrie l'image en la traficant pour retirer le fil et la télécommande. Mais je la trouve quand même mignonne comme tout ... De toutes façons je trouve dejà les souris toutes mimie, alors toutes roses encore plus
R
Je la trouve moins choupinette que les autres.<br /> Pourtant j'ai rien contre les souris. Mais là, j'accroche pas...
L
Oui Denis, ça doit etre le 3ième article ou je parle de sexe, mais bon je l'ai trouvé so kawai cette souris. Y a des sextoys, je les trouve tellement jolis et fun que même avec un mec at home, j'aurai envie de tous les acheter ... <br /> <br /> Sinon Ra-Fa-Aile, moi je suis intriguée par ses yeux, justement.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité