Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
22 juillet 2006

Décidement, c'est le grand retour

ruban_rose1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…"[...] De toutes façons, il va bien falloir que tu les plumes, mon Amour [...]" (Meurte à Blackness Road – Minette Walters).
2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ? Les infos vite fait sur i télé
3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…11H12
4. Vérifiez , il est…11h08
5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? Le bruit de la clim …
6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Hier soir, j’ai été manger des moules avec des potes.
7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mes orteils, de quelle couleur j’allai vernir mes orteils ?
8. Que portez-vous ? Un débardeur blanc et un short de pyjama etam jaune
9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Peut être … Sais plus.
10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? Hier au resto-moules.
11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la peinture blanche, un miroir, un Frézin
12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Les infos c’est étranges, on se demande ce qu’il passe par la tête des gens parfois …
13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Han, mais qu’ils sont indiscrets ces blog-friends
14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Euh … Camping ou Da Vinci Code … A 1 jour près je sais plus lequel j’ai vu en dernier.
15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Une banque...
16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous… Mais euh, bande de curieux.
17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Mon nez … Quoi égoïste ? … Même pas vrai !
18. Aimez-vous danser ? Euh, honnêtement … Not really
19. Georges Bush ? Dieu, qu’il est drôle… 
20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Lola.
21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Nicolas.
22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? L’Italie c’est beau...
23. Que voudriez-vous que dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Veinarde, je viens de faire installer l’ADSL
24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? Why not, Marie Laure, Virgine, Cindhou, Denis (pour qu'il me dise qu'il a pas envie) et Sugar (si elle passe par ici.) Mais aussi tout ceux qui le veulent ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci donc à Céline pour le bébé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://chaussettescin.blogspot.com/2006/08/questionnaire.html<br /> <br /> J'ai remplis le questionnaire et mis en ligne !!!!
C
oh tu parles moi !!! lol :D!! <br /> <br /> Alors pas de soucis je vais le mettre sur mon blog! il n'y a pas eu de questionnaire depuis deux mois sur le mon mien .....
D
bien vu, pas envie ;)<br /> Bon allez pour te faire plaisir je le fais cette semaine.
L
excuse pour la répétition je me fais vieille....lol!
L
C'est bon, j'ai eu ma réponse. Oui <br /> ++> http://londonpariscall.canalblog.com/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité