Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
20 avril 2008

Les yeux, c'est fait pour regarder ...

Y a des images irrésistible, celle là depuis ce matin, à chaque fois que je passe par la page d'accueil d'orange, elle me fait trop marrer. Le pauvre David, il a l'air d'avoir faim ... Faut dire quand on voit Victoria (dire qu'elle vient juste de fêter ses 34 ans...) . J'suis sure qu'il lui a ramené un Mc Do (à Posh Spice) en rentrant.

dbeckham1604_340

Aux premières loges pour assister à un match des Lakers, David Beckham ne semble pas non plus insensible aux charmes d'une jolie pom-pom girl qui passait par-là...

Aller, Vicky, tu reprendras bien une part de pizza ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La photo est drole, c'est clair .<br /> Mais les commantaires ressemblent à de la jalousie de filles rondellettes, non ? <br /> Parce que moi, je taille 14 ans, et j' vous promet que ça marche aussi dans l' autre sens !<br /> Allez, sans rancune les filles, et bises à toutes !<br /> ( je tiens à preciser que je ne cherche pas à défendre la Vicky( j'aime pas les dindes !), je ne preche que pour moi meme,[big smile])
L
Je les ai remise Shannah , les albums, ça y est ! On pourra dire que c'est grâce à ta persévérance, tu m'as fait craquer [cligne]
S
Tiens... C'est pour t'obliger à nous remettre les albums photos des meuh... et pis voici le calendrier Aubade au cas où...<br /> <br /> http://www.buzzynote.com/index.php/2007/10/30/137-aubade-lingerie-de-femme-calendrier-2008<br /> <br /> A++++
E
haaa que ça fait plaisir de voir ça!!<br /> j'arrête mon régime demain :o)
M
excellent! mais comme tu dis les yeux ça sert à regarder hein!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité