Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
7 novembre 2007

Les Spice Girls vont devoir faire des progrès...

Les Spice Girls sont déjà dans tous leurs états. L'album best-of n'est pas encore sorti, la tournée n'a pas démarré mais en coulisses, ça s'agite ! Passons sur les broutilles internes et autres histoires d'ego. Penchons-nous plutôt sur les problèmes perso de ces demoiselles. Comme Victoria Beckham, priée de mettre les bouchées doubles. Au sens propre. Ordre du médecin : ce sera viande et épinards à chaque repas, Posh doit se remplumer si elle veut tenir la distance sur scène ! De son côté, Geri Halliwell vient d'embaucher une coach vocal pour lui (ré)apprendre à chanter... "Geri ne sait pas chanter en live, a expliqué Zoe Tyler. Sa voix est m... et elle le sait. Mais elle est déterminée à travailler dur pour donner le meilleur d'elle-même." D'autant plus indispensable que Ginger aura la chance de chanter en solo sur scène. Et ses copines, elles n'ont pas droit au même traitement ? C'est vraiment trop injuste...

Mouahahah, j'avais oublié qu'elles étaient redevenue copines et qu'elles allaient remonter sur scène. Parce que le best of je peux comprendre, mais la scène ... y a vraiment des gens qui vont aller les voir ? Des anciens fans ? Des nouvelles gamines ? C'est comme j'ai lu je sais plus où que les world appart aussi voulait revenir, enfin je crois même que ça y est, ils se sont reformés. Le public va t-il suivre ... Le public a t-il envie qu'on lui rapelle les merdes qu'il écoutait y a 10 ans ? Je crois pas. Franchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En plus; elles doivent plus être toutes jeunes dis donc... enfin, avec la chirurgie plastique, tu me diras... ^^<br /> <br /> Sinon, petit blog bien sympa dis donc!<br /> <br /> A bientôt
S
Bravo !!<br /> Tu est dans les coups de coeur sur la page d'acceuil de Canalbog aujourd'hui ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité