Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
9 décembre 2007

Valérie Begue, Miss Réunion, élue Miss France 2008

CPSValérie Begue, Miss Réunion, âgée de 22 ans, a été élue Miss France 2008 samedi soir par les téléspectateurs et un jury de personnalités présidé par le chanteur Patrick Bruel, au Palais des congrès Le Kursaal à Dunkerque.
"C'est tout simplement gigantesque. On ne peut pas se préparer à ca réellement", a-t-elle déclaré à l'issue de la cérémonie. "Je me suis vraiment démenée pour offrir un beau spectacle et remporter cette couronne", a-t-elle ajouté.
Miss France 2008, Valérie Begue mesure 1,74 m et est en 2e année de BTS commerce international. Elle mettra ses études "entre parenthèses" pendant l'année où elle représentera la France. Aucune Miss Réunion n'avait gagné le concours depuis 1976.

Sans être chauvine, moi j'avais un petit faible pour 2 miss. Miss Cote d'Azur et Miss Corse. Mais Miss Réunion est très jolie aussi, donc, bon. Pi d'façons ça changera pas ma vie, hein ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais dit donc tu as voler ma photo et tu as coller sa tête dessus...<br /> pfff ce serait trop bÔÔÔÔ
R
Je l'avais repéré depuis le début ! Mon chéri me croyait pas quand je disais qu'elle gagnerai.<br /> Et ben si ! Du coup, j'ai bien fait de parier un resto japonais. Ah Ahhhhhhhhhh ! ^o^/
M
J'ai adoré cette session!! comme tu dis, ça s'ameliore un peu plus chaque année, ça devient moins cucu la praline, j'ai toruvé ça pas mal du tout!<br /> <br /> perso, comme stipulé chez moi j'avais mes 2 chouchoutes, arrivé aux denriers stade je croyais sincerement aux chances de miss cote d'azur! j'étais degouté pr elle ... ceci dit miss reunion est superbe! (beaucoup moins de thons cette année!)
L
Ben ça reste quand meme une institution. Pi, elles sont de plus en plus jolies et de moins en moins nunuche j'ai l'impression.
C
mouai, les miss...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité