Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
26 août 2007

Cet aprem' : GP de Turquie

Le GP de Turquie, c'est un p'tit nouveau, la 3ième édition pour être précise, gagnée en 2005 par Kiminou et en 2006 par Massa. Il y fait chaud (35 dans l'air et dans les 50 pour la piste) y a plein de virages (14) et il est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Un peu plus de 306kms pour 58 tours de bataille.

1er Massa, 2nd Hamilton, 3ième Kiminou et 4ième Alonso

Les 14 virages défilent, comme Imola (Saint-Marin) et Interlagos (Brésil) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre un défi physique inhabituel pour les muscles du cou, accentué par une forte chaleur. Malgré une ligne droite de 655.5 mètres et une vitesse de pointe évaluée à 320 km/h, l'ensemble est assez sinueux. L'un des endroits les plus caractéristiques est le dos d'âne, au virage 3. La largeur de la piste est appréciable (de 14 à 21.5 mètres) et ce facteur ne peut que favoriser les dépassements.

QUE LE MEILLEUR GAGNE. EN ROUGE SI POSSIBLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De retour parmi les vivants après des mois de galères innommables...<br /> <br /> J'en profite pour savoir si tu as finalement reçu ton second colis (période à laquelle j'ai déposé une plainte contre le poste, huit de mes colis ayant été intercetpé par un employé apparemment plus ou moins au courant du contenu "atypique" de ces derniers...). Si non, je t'en referai un autre maintenant que je suis posée et que mes cartons sont défaits...<br /> <br /> Bises et bonne continuation. Ravie de voir que ton blog se porte toujours aussi bien.
É
Doublé Ferrari! :D Joie joie joie!!! de plus Kimi baby devant Alonso, c'est juste merveilleux! :)
C
J'ai pensé à toi hier aprem, à la cafet' de l'aéroport ils ont mis le grand prix à fond. Et ils étaient content les italiens :)!!!
L
Ma pauvre Patate, il est moqueuer ce Cro quand même ! <br /> Oui je suis pro-ferrari et pro-kimi, que j'appelle Kiminou pour marquer ma préférence.
M
Je lis la grille de départ à Cro ...<br /> 1er commentaire: ben ouais, je sais, Pataaaate<br /> 2è commentaire: elle est pour Rikonnen la fille (Désolée si j'écorche son nom mais je sais pas comment ça s'écrit)<br /> <br /> Réponse de Patate: Ben non, il est nulle part celui-là, je t'ai dit massahamiltonkiminoualonso (Sous -entendu: tu m'écoutes oui?). En plus comment tu sais pour qui elle est?<br /> <br /> Et là le Cro: Et "kiminou" tu crois que c'est qui? <br /> <br /> Me sens bête là
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité