Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
7 octobre 2007

GP de Chine : le championnat est relancé !

387995_2317645_458_238

Hier j'ai zappé l'article sur le GP de Chine, sorry, j'ai été un peu, beaucoup, occupée. En plus comme je me suis couchée tard, je me suis levée tard, genre y a 25 minutes, du coup j'ai pas vu la course ... Arf ! Mais mon ami Eurosport, m'a rendu le sourire.  Hamilton a abandonné dans son 31ième tour, alors qu'il était second derrière Kiminou. Cet abandon, en plus de me réjouir, car j'ai beau le trouver doué le p'tit n'anglais, je le trouve hyper antipathique, a surtout le privilège de relancer la course au titre. Ainsi Alonso et Kiminou ont de nouveau toutes leurs chance d'être champion. Rendez-vous donc pour le sacre de Kiminou (ben quoi) le 21 octobre au Bresil ! Go Kiminou go !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kiminou champion youpie ! :)
É
Joie! Je croise trop les doigts pour voir Kimi être sacré (Enfin!) champion du monde!
L
Ah ben y a pas de problème pour que Mathieu charri son grand père. <br /> Ferrari est champion des constructeur cette année (ça c'est sur) et Renault, ben on dira que cette année, ils ont oublié de mettre des moteur dans leurs voitures ...
C
Je ne suis toujours pas les grands prix de F1 (et oui désolée les filles), mais je trouve ça trop délirant quand mon fils (qui est pour Ferrari) charrie mon père (qui est pour Renault) quand Ferrari gagne la course (re-désolée, je ne sais même pas qui roule sur Ferrari, honte à moi).<br /> <br /> Alors Mathieu pourra-t-il charrier son grand-père mardi??
M
Oui oui !! RDV pour le sacre de Kiminou le 21 !<br /> <br /> Pour la course, j'ai failli m'endormir au début!! heureusement qu'il a plu pour mettre un peu d'action et de suspense !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité