Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
27 août 2007

Beauty-questions

74362484

> Maquillage, à quel âge ? A l'entrée au collège, j'avais le droit au mascara. Vers 13 ans j'ai commencé le khôl. Depuis j’ai abandonnée le khôl …
> Et depuis, c’est tous les jours ? 6 jours sur 7. Le dimanche ma peau se repose, sinon il ne me viendrai même pas à l’idée d’aller à la boulangerie non maquillée.
> J’ai toujours dans mon sac : un diorshow de secours, une lingette démaquillante, une pince à épiler, mon gloss 483 dior et une lime.
> Et sur ma table de nuit : une crème pour les mains neutrogéna et une lime
> Budget beauté par mois : Ça peut montrer tres haut si dans un même mois j’ai besoin de parfum et de crème, fard ou autre, comme il peut m’arriver de dépenser à peine 10 euros. Quoique si on compte gel douche, dentifrice (…) disons minimum 30 euros par mois, et ça peut grimper jusqu’à 150. Un jour je suis sortie de chez sephora avec un ticket de caisse de 177 euros, hum ça fait mal…
> Un produit fétiche : mascara noir diorshow de … Dior. Dior c’est de toutes façon ma marque fétiche pour le maquillage.
> Au saut du lit : douche
> Et avant de me coucher : je me lave les dents
> Une super astuce beauté : Euh j’ai pas d’astuce moi, mais j’suis preneuse, allez filez moi vos astuces !
> Un beauty faux-pas : que j’ai fait perso ? Un jour j’ai absolument voulu mettre du fard à paupière rouge alors que mon mec me disait que ça faisait lapin albinos. Moi j’aimai bien le contraste avec mes yeux bleu…. Enfin bref c’est depuis ce jour que j’ai toujours une pochette de lingette démaquillante.
Sinon sur le autres, je supporte pas, les racines pour les fausses blonde, les lèvres avec un contours plus foncés au crayon (si si j’en croise encore) les faux ongles de 5cm. Des fois on croise tout ça d’un coup …. Beurrrrkkk !

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :
je vais chez l’esthéticienne pour le maillot, mais pour le reste j’utilise mon rasoir, je sais c’est pas bien, mais d’une je suis super douillette et de deux j’ai la flemme. Si je fait faire le maillot c’est vraiment parce qu’un jour d’urgence je l’ai fait au rasoir et que j’en ai souffert pendant 3 semaines (putain ça gratte).
> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :
un institut de beauté perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Lany,<br /> <br /> Voici mon nouveau blog:<br /> http://secretcelyn.blogspot.com/<br /> <br /> Demain arrive l'album de Vanessa par la poste ! j'ai hate !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> céline
A
Astuce beauté du tonner : il absorbe la transpiraiton, donc pied un peu moite : talquez les, aisselles un peu moites : talquez les aussi, main un peu moites : talquez les encore et toujours... C'est super naturel et bien meilleur pour la santé que les déo...
M
une de plus qui ne s'épile pas! ^^<br /> <br /> comme tu dis pr les beauty faux pas on voit qu'on est ttes les 2 de la rgeion hein?! ^^
L
Super ce questionnaire!<br /> zut t'as pas d'astuce...que j'étais prête à te piquer!
D
C'était quoi l'urgence pour le maillot ? ;))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité