Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 juillet 2007

Le GP de Grande Bretagne ...

Silverston pour les intimes. 60 tours pour un peu plus de 308 kms. Construit sur un terrain d'aviation, Silverstone a accueilli le premier gp, sous l'appellation "Grand Prix d'Europe", le 13 mai 1950. C'est Alonso qui avait remporté l'édition 2006 devant Schum et Kiminou. Sinon nos 4 protagoniste de "base" sont de retour :

1er Hamilton, 2nd Kiminou, 3ième Alonso  et 4ième Massa.

Hamilton étant à domicile, va avoir encore plus la niaque le petit, surtout avec la ferveurs populaire qui l'entoure, il est boosté ! Mais bon en ce moment dans la F1, on parle surtout de cette affaire d'espionnage qui pourrait être tres  lourde de conséquences pour Mc Laren si elle était prouvée :   Max Mosley, le président de la FIA, a assuré que McLaren comme ses pilotes risquaient l'annulation de leurs points en championnat du monde si l'espionnage à l'encontre de Ferrari était avéré.... Ca chauffe dans les paddock !

"J'ai un peu raté ma sortie dans le dernier virage et j'ai perdu un peu de temps. J'ai fini légèrement dans l'herbe et j'ai perdu de la traction. Je ne peux rien changer mais j'étais assez rapide pour la pole. Je suis un peu déçu. C'est vrai, on a des problèmes avec les rafales de vent depuis le début du week-end. Par contre, je ne trouve pas le circuit trop bosselé. Non, c'est vraiment le vent qui rend les choses un peu dures pour moi." (KIMINOU)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Moi jai sauté de joie!!!! Jamais 2 sans 3... Kimi baby devrait gagner la prochaine course ds 2 semaines au Nurburgring (je doit vous avouer que jai de la difficulté a l'épeller)<br /> <br /> Go Kimi, j'ai jamais cesser de croire au championnat! :D
C
Pour une fois je poste quelque chose, parce que mon père était chez moi, alors comme papounet est pour Mercedes (enfin je crois) et que fiston est toujours fidèle à Ferrari, il fallait les voir, mais bon c'est fiston qu'est tout content.<br /> <br /> J'avoue que moi .........
M
Yééééééééééééééééé !! pardon, je m'emballe ... mais je suis tellement contente que Kiminou gagne à nouveau !!<br /> <br /> Jolie course, non ? la stratégie de Kiminou me rappelle celle d'un certain Michaël S. l'an dernier. Mais bon, ils ont la même équipe alors tout s'explique.<br /> <br /> Hamilton a ENFIN commis sa première "erreur" lors de son 1er ravitaillement. je suis rassurée : ce gosse est normal ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité