Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
1 juillet 2007

Du rouge à Magny-Cours !

Les affaires reprennent ! Dominées depuis 3 GP par les Mac Laren, les Ferrarris ont reprit l'avantage. C'est Massa qui remporte la pole devant Hamilton, puis son co-équiper Kiminou ... Mais où est Alonso ? Ben non le pauvre chéri a foiré, il part que 10ième ... Ohhh on est content triste, le pauvre , niark niark bien fait ! Mon dieu que je suis méchante. Donc voici le top 4 :

1er Massa, 2nd Hamilton, 3ième Kiminou  et 4ième Kubica

Eh oui, Kunica, le rescapé de Montréal, que ces compagnons de jeu, on surnommé TERMINATOR depuis qu'il a rechappé quasi indemne de sa terrible sortie de route. Sinon 70 tours et 309 km (bon un chtouille moins) une belle grande ligne droite et Schum quasi heros du circuit avec 6 victoire ces 10 dernières années. Et la 1ere pour Kiminou cette année ? Verdict vers 15h30

"Je me suis manqué dans un virage lors de mon dernier tour chrono, c'est de ma faute. J'ai vraiment confiance en la F2007, qui est très bien équilibrée depuis le début du week-end." (KIMINOU)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
va faire la Manche Alonso!!!
M
ça y est Kiminou a tué le chat noir qui le poursuivait depuis plusieurs courses !! c'est génial !!<br /> bon ok, j'ai pas tout vu en direct ... mon démo canalsat ayant eu la "brillante idée" de faire une mise à jour PENDANT la course !!<br /> @ dimanche ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité