Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
17 mars 2007

Et c'est (re)parti !

FORMULE 1 - SAISON 2007 - GO KIMINOU, GO !

Bon Mon Schum est à la retraite, je suis donc toute triste, mais mon chouchou de secours, Kiminou (Kimi Räikkönen pour les non-intimes) va tout faire pour me faire oublier ma tristesse. Notez que Kiminou devient avec sa pôle, le 1er pilote depuis Fangio en 1956 à signer une pôle position dès sa 1ère course au volant d'une Ferrari. Chose que même Mon Schum il a pas dans sa liste de record.
Le second bolide rouge, celui de Massa, ne partira qu'à la 11ième position, ou en dernière ligne s'il choisit de changer de moteur.
Bon y a juste un truc qui est pas super agréable, c'est le réveil à 3h45 un dimanche ... Je pense que je vais regarder la redif de 9h au lit.

 

EDIT du 18/03 à 11h25 : Oh c'était bien ! Kiminou qui aligne pôle, meilleur temps en course et victoire dès sa première course, c'est bonheur ! Enfin une voiture à la hauteur de son talent ! Massa nous a fait une belle remontée de la 16ième à la 6ième  place. Et Hamilton, n'est plus seulement le 1er pilote noir de l'histoire de la F1, il est surtout un petit nouveau qui promet. Vivement le 8 avril ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une autre accro à la F1 passe par là, juste pour dire... GO ALONSO!!! (on verra bien qui va gagner ;))! aller bisous
M
ben quoi, ça existe les fans de F1. Moi aussi, je suis accro depuis que j'ai 9 ans !!!<br /> <br /> Allez kimi, allez kimi allez !!!
É
Pas drole ni meme rare, j'en suis une fan de F1 jusqu'à ma mort! Et tout commeLanyLane Kimi, je l'adore... depuis qu'il est avec McLaren qu'il attend d'avoir une voiture fiable qui puisse le suivre du début, mais surtout jusqu'à la fin. Il est passé à coté du champinnat trop souvent, cette année ce sera son tour, moi je vous le dit! ;)
D
drôle peut être pas mais rare.
L
Drole ? Pourquoi ? <br /> Je suis accro à la F1, dès novembre je piaffe jusqu'en mars. Je suis la F1 depuis 91, j'suis tombée dedans à mon premier GP à Monaco. <br /> En plus la saison s'annonce extra. Pole + Meilleur temps en course + Podium !! Je suis heureuse que Kimi ait enfin une bonne voiture à la hauteur de ses compétence. <br /> Et j'ai découvert un petit nouveau qui vaut le détour avec Hamilton qui est monté sur le podium
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité