Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 novembre 2006

"Sex & the City" le film : la rumeur revient

18462325La rumeur faisant état de l'adaptation sur grand écran de la série culte "Sex & the City" est ressortie dans la presse. A prendre très au conditionnel...
Maintes fois envisagée, régulièrement réfutée, toujours espérée... Véritable serpent de mer, la rumeur d'adaptation au cinéma de Sex & the City ressort des cartons ! Un responsable d'un studio américain aurait confié au magazine américain OK ! que le projet était sur le point d'être finalisé, après d'âpres négociations avec les actrices... Il se murmure en coulisses que, le temps aidant, l'idée d'enfiler à nouveau les vêtements hors de prix de Sex & the City ne serait plus pour déplaire à Kristin Davis, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall. Un changement de direction assez étonnant lorsqu'on sait que Kim a toujours été furieusement opposée à l'idée de reprendre son rôle... Est-ce encore un mirage ?

Franchement je serai super heureuse ... Cette série c'est la première à laquelle je suis devenue accro. D'ailleursj'ai l'intégrale et me la refaire me procure toujours autant de bonheur (si si carrement de bonheur). Je ne rêve pas d'une adaptation, mais plutôt d'une "continuité". Je voudrai les retrouver 5, 6 ou même 10 ans après pour voir ce qu'elles sont devenus les plus fashions des new yorkaises...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ce serait le pied! (en manolo blanhik of course!)
M
elles sont toutes délirantes c'est nana!! je viens d emater un épisodes d'ailleurs! ^-^
V
Ce serait top ! ^^
L
Ouais Leslie & Weslie ça doit etre de "l'humour"
C
Weslie & Leslie??? Connais pas!<br /> <br /> Pour ce qui est du film, ce serait une très bonne idée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité