Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
3 janvier 2009

Il ne passera pas l'hivers ...

Je vous souhaites à tous, vous qui passez encore ici, une bonne et heureuse année 2009.

Je viens aussi par ce message fermer ce blog qui est à l'abandon depuis des mois. Cela a bien assez duré, achevons le. J'ai eu une année 2008 merdique, il parait que c'était écrit dans les astres 2008 année merdique pour les gémeaux. Ma mère et moi, toutes 2 natives du signe, on vous dira pas le contraire. Après avoir gagné son combat contre le cancer du poumon en juin, les métastases au cerveau en juillet, mon père à finit par céder face à un cancer généralisé qui l'a terrassé en à peine 3 semaines. Pourquoi je vous raconte ça ? Je sais pas, peut être que ça me soulage de paraitre vulnérable l'espace d'un instant, virtuellement, puisqu'en vrai je ne peux pas, parce qu'en vrai tout le monde compte sur moi pour tout gérer, parce que ma mère est assez effrondée pour 2 et qu'elle doit continuer à croire que je suis forte.

Parce que vous savez c'est déjà atroce de perdre un père, mais il y aussi le choc de découvrir que ceux qui devraient nous soutenir, ne le feront pas. Aucun membres de la famille de ma mère ne s'est déplacé, aucunes de ses soeurs ne l'a appelé, pas un de mes cousins, c'est comme s'il ne s'était rien passé ... Néant. Rien. On ne choisit pas sa famille il parait, récemment j'ai fait un tri dans la mienne.

La mort dans les famille à fric ça ramène les rapaces, celui qui le jour de l'incinération veut récupérer les bijoux de famille, sous pretexte qu'il est le seul héritier "mâle", celle qui veut savoir si elle a droit à une part de la maison, de la société, ceux qui voudrait récupérer une litho sous pretexte qu'on leur avait promis en 98. Tous ces vautours qui ont même pas prit la peine d'appeler pendant. Tous ces cons qu'on a envie d'envoyer chié, et qu'on envoie chié d'ailleurs, car après tout, ça fait du bien, 3 secondes, mais 3 secondes en ce moment moi je prends.

Alors c'était sympa pendant presque 4 ans, mais je vais pas faire semblant, depuis un moment ce qu'il y a autour de moi, je m'en fiche un peu ... Bonne route à vous en 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien le bonjour à toi demoiselle, par hasard j'suis tombé sur Cet article, c'était écrit c'est sûr, j'me disais si on pouvait discuté via la messagerie instantanée, pour une rencontre virtuelle intéressante qui sait. Le premier article m'a étonné, j'me suis dis si je pouvais acquérir le droit de te parler un peu ça s'rait cool, libre à toi et à bientôt j'éspere!!!
M
Roohhh ma belle ... je ne connais que trop la situation que tu vie avec ta famille... Je te souhaite du courage à toi & à ta maman, Gros bisous.
C
oui je te confirme ; gémeaux année de merde ; je viens aussi de perde ma mère , foudroyée d'un coup d'un seul sans crier garde ! tres dur les rapaces et faux culs ont rodés un temps ; puis plus rien ; nothing : the black hole ! bref c'est mieux ainsi ; vaux mieux etre seule .....non ? <br /> je te souhaite beaucoup decourage car il va t'en falloir , ca ne fais helas que commencé! moi c'est un combat de tt les jours ... sur moi ! <br /> je me permet de t'embrasser lany ! ca ne te consoleras pas mais bon ....voila soit forte ! pour toi ! carol
Z
Lany,<br /> Je suis vraiment triste et désolée pour toi, j'imagine ta peine, j'espere qu'avec le temps elle s'attenuera et qu'il te restera l'amour et les souvenirs. Je pense bien à toi,<br /> Marion
M
je t'envoie mes pensées sincères et émues ; courage à toi mais faut aussi t'autoriser à craquer! j'espère que tout n'est pas que désillusions et que tu es bien entourée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité