Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
11 octobre 2008

Un peu perpexe ...

Hier midi, après avoir apprit qui était le nouveau le prix Nobel de la paix, j'ai surtout été choquée d'apprendre qu'Ingrid Betancourt était "très déçue" ... pire que si voyant déjà, elle avait déjà une conférence de presse de prévue, ainsi que des interview programmées. Certains membres des ses comités de soutiens ont même déclaré en public leur "dégout de voir un blaireau nommé" ... Au risque d'en choquer, je trouve que l’ex-otage n’avait pas sa place dans cette élection, je ne vois pas "où" elle a oeuvrée pour la paix, elle a seulement été une otage très médiatique, il y en a malheusement des centaines dont personne ne se soucie car ils n'avaient pas une vie publique. Déjà la légion d'honneur, j'avais trouvé ça limite, mais bon "tout le monde l'a" ... Là je la trouve juste d'un égoïme monstrueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ingrid a beaucoup prié pendant sa captivité, peut-être ses prières ont elles eu des conséquences directes sur l'arrêt des conflits, sur la faim dans le monde, la guerre du DARFOUR... On ne sait pas, Dieu est un mystère ! hi hi hi...<br /> Je pense surtout qu'elle a pris le melon !
R
Enfin choqué, oui, mais pas par ce que tu dis, par Ingrid également!!<br /> D'accord avec le fait qu'elle n'avait nullement sa place dans cette élection. Qu'a-t-elle fait pour la paix? Etre otage doit être abominable, certes, mais quand elle fera une vraie action politique comme ce monsieur qui a reçu le prix, elle pourra se placer en candidate!<br /> Moi qui l'ai tellement soutenue...quelle déception![non]
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité