Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 novembre 2006

série télé : conviction

J'aime bien cette série et en cherchant des renseignements, j'ai vu qu'elle été déjà arreté. Il n'y a donc qu'une saison de 13 épisodes ... arf il est dur de survivre dans un monde "d'experts" ...

SYNOPSIS : "Pour le procureur, tout est une affaire de loi, de justice et de procédure. Pour les victimes, il s'agit de vengeance." De jeunes assistants du procureur font leurs premiers pas dans la machine judiciaire new yorkaise. Devant la complexité des affaires, leurs émotions et leurs sentiments vont être mis à rude épreuve.

Dedans on retrouve Stéphanie March, qui reprend son rôle d'Alexandra Cabot qu'elle tenait dans New York Unité Spéciale. Il y a aussi Brian Pelouso, que je trouvais déjà très cute dans Six Feet Under. Et j'ai aussi reconnu en Billy Desmond, un des membres de l'équipe d'Angel.

conviction

Quelqu'un d'autre regarde ? Aime bien ? En tous cas, il reste 8 épisodes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, il n'y aura pas d'autres épisodes, la serie a été arreté, elle faisait pas assez d'audience. Dommage
O
Ouais moi aussi j'aime bien cette série mais elle ne passe plus le dimanche, mais bon, sinon tu c'est pas si ils vont faire des autres épisodes?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité