Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
12 septembre 2006

Le monde est geek !!

usbcafe_spyker_1Il y a quelques temps je vous avez montré la fondu pour accro de l'ordi, aujourd'hui je vous présente bien plus utile !! La tasse !!! Notez qu'une tasse est beaucoup plus utile qu'un appareil à fondu, à proximité d'un ordinateur .... Là il s'agit plutot d'un rechauffe tasse,  pas d'une tasse  (je m'étais trompée, oops) parce que je pense qu'il est fourni sans la tasse en inox jaune, dommage pour les nostalgique des camps de vacances ....

 

Si vous voulez adopter le rechauffe tasse, faut aller . Ce site est extra pour tout ce qui est gadgets inutiles (bon d'accord c'est relatif...)

 

La balle de massage, le diffuseur de parfum ou encore la souris en forme de voiture, c'est des idées de cadeau super fun pour vos chéri(e)s qui squattent le clavier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ils pouvaient faire pareil pour garder le Coca Light frais ...
D
j'ai encore le courage de faire quelques metres pour aller à la cusine et je ne fais pas de camping
C
Rôh ça c'est franchement pas mal du tout...
V
Merci pr le lien, Lany ! Comme mon chéri passe pas mal de tps sur l'ordi (comme moi d'ailleurs ^_^), je vais aller y un tour de suite !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité