Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
20 janvier 2006

J'en ai révé ... Muteen l'a fait !

111_copie1Enfin une interview "bloguesque" qui se concrétise, avec une journaliste qui change pas mes mots, ou qui carrément me zappe pas (cf "humeur de chien")
Bref ce matin j'ai été acheter muteen et je vous ai fait un petit montage de "mon interview à moi que j'ai"

 

Ah cette Sophie Marceau, elle va encore me voler la vedette, lool !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut moi aussi j'ai vu l'article dans le magazine ...enfin jviens de le voirs c'est génial ça te fait de la pub...bon comme je viens d'arriver et ke pour l'instant je connaissais ke skyblog j'fais un tour et j'explore bravo pour ton article ;) :p
A
moi aussi j'ai trouvé l'adresse de ton blog dans ton muteen. et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui ont de l'humour! parce qu'après une journée où je fus malencontreusement menacée à cause d'un malheureux et tout timide "j'aimerai bien jouer au volley", après une tentative de meurtre sur une hystérique à cause de la photo d'un beau goooooosse... aaaaaah! manquerait plus que mon chien fasse de mes jolies golas sont quatre heures, je fais de la choucroute avec la tête de mémé! merci à toi lanylane...
J
bein c dan muteen kjé trouvé ladrece de ton blog.alor jcontinu ma tite visite
L
Pfft Denis, arrete de m'embeter, t'es vilain tu sais ! <br /> J'suis une grande ado, d'abord !!
R
c'est dans muteen que j'ai ton adresse de blog...je le trouve super!!<br /> moi aussi je suis dans ce numéro de muteen (comité éditorial) c'est pas grand chose mais un bon commencement...<br /> bisous a toi continue bien ton blog!!et si t'as le temps passe par le mien et laisse un tit com...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité