Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 décembre 2007

Nowel J-20

Alors comment trouvez-vous ma déco de noel ?

Noël c'est dans 20 jours, ici il fait toujours très beau, encore 18, hier. Si je voyais pas les lumières noël-esque le soir en rentrant, j'aurai du mal à croire qu'on est le 5 décembre ... Pi j'ai pas encore eu un seul catalogue de jouet, c'est pas normal ça, font la grève du catalogue les magasins ?
Qui a déjà fait son sapin ? Moi demain soir. Le sapin chez moi, il arrive avec Saint Nicolas et il repart avec les Rois Mages.  Et chez vous ? Un sapin ? Une couronne sur la porte ? Des lumières ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aima bien la version de noel!!<br /> elle est ympa et pas kitsch!
R
J'aime beaucoup !!! C'est doux et ça me donne envie d'un chocolat chaud... hmmmmmmmmmm :P
D
Bonne postagem, félicitations. J'ai adoré.
C
Oh mais il est chou le papa nowel est passé sur ton blog.... C'est chou !!! <br /> <br /> Miam miam une bonne odeur de pain d'épice ! Les chaleurs au coin du feu.... Oh yeah bientôt les cadeaux ??<br /> <br /> Gros poutoux
L
Merci les filles ! <br /> Ouais Cath, je compatis nous aussi on sait pas ou on va le caser, on a pas encore décidé ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité