Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
19 janvier 2006

The cheap show

J'ai fait une découverte ! Oui ça m'arrive !! D'abord !!! Non mais !!!!

anaisBref  boos ... 341... J'ai découvert ANAÏS.

Anais c'est une jeune marseillaise qui fait ce qu'elle veut avec sa voix, qui parodie un peu tous les styles, elle s'essaye au rap avec rap collectif , qui joue sa Linda Lemay avec Même si la vie c'est pas du foie gras, qui crache sur les gens heureux avec Mon coeur, mon amour.
Bref un album live à découvrir d'urgence, ça change de la variet' actuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois qu'on à trouvé plus barge que Camille et concia réunis !!! lol et les nanas barges j'aime ça (ben quoi ?)
S
ça à été ma révélation aux victoires de la musique....enfin une nana qui en a !! lol<br /> J'écoute son album depuis 2 jours, j'aime vraiment cette fille, un vrai talent incomparable, elle est à l'aise dans tous les styles et dans tous les registres.... ces textes sont drôle au possible, et sa voix imprssionantes.<br /> Ma préférée c'est "mon coeur mon amour" vraiment terrible !!! puis jolie mélodie pour "elle sort qu'avec des blacks", extraordinaire "pendant ce temps à scoland", surprenant, déroutant "la plus belle chose au monde"....<br /> c'est mon coup de coeur du mois
L
moi aussi ma préférée c'est "mon amour mon coeur" elle déchire !
L
Vraiment super Anais! je l'ai vu en concert, elle est trés trés sympa, ses chanssons sont marrantes, g une préférence pour "mon amour, mon coeur" et elle est super symps sur scene.
S
Ouiiiiiiiiiii moi je connais , je ne les aime pas toutes..mais dans le genre grave j'avoue elle est très forte !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité