Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
26 août 2005

Britney Spears... bigame ?

Un animateur affirme être légalement marié à la star !

On se rappelle du mariage express de Britney Spears avec son ami d'enfance (55 heures chrono), souvenir d'un réveillon du nouvel an 2004 bien arrosé... Mais il y a peut-être eu un précédent ! Richard Bacon, animateur des matinales sur le petit écran anglais, affirme en effet être légalement marié à la lolita ! Comment cela est-il possible ? Très simple : le jeune homme a interviewé la star dans sa chambre d'hôtel quelques semaines après sa rupture avec Justin Timberlake. Détail important, un vicaire, certificat de mariage en main, l'accompagnait. "Je me suis mis à genou et je lui demander : 'voulez-vous m'épouser ?' Elle a répondu : 'Ouais, bien sûr !' Après, on a signé les papiers... On était mariés."  Et ils le seraient toujours, assure-t-il, Britney est donc bigame ! Réplique immédiate de l'entourage de la future maman, aucun risque que cette union soit légale. C'était juste une bonne blague... On en rit encore. (Jordane Guignon)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis t'as pas fini de rire avec elle , ce n'est que le début, et d'facon moi j'l'aime pas du tout, mais alors pas du tout !!! pareil pour ses chansons...
L
Elle me fait rire avec ses excès, son mariage et son bébé avec un mec qu'elle connait à peine, et maintenant ça, j'en peux plus de rire ! MERCI BRITBRIT !
C
Elle a bien changé la ptite Britney depuis ses débuts, normal me diras-tu, ah la la c'est dur la vie de star..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité