Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
13 avril 2008

Kyle xy

Samedi dernier  par curiosité j'ai regardé KYLE XY ...  Hier j'ai regardé  avec enthousiasme...

Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

C'est très sympathique comme série, un mélange de comédie/fantastique. Je trouve l'acteur qui joue Kyle, vraiment hallucinant, il joue le simplet l'amnésique qui doit tout réapprendre avec un naturel, il est vraiment très bon. Y a d'excellents passages comiques et une intrigue "policière" au milieu. Mon seul hic, c'est le doublage, mais bon rare sont les séries avec un bon doublage, malheureusement. Bref très sympa et no prise de tête, tous les samedi 20h50 sur M6.

18831728_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je kiffe grave kyle xy mais je suis triste ke il y a plus le samedi soir ey la serie et superbe et tres sympa et j ai ate ke la saison recomence tres rapidement vive kyle xy??????[big kiss]
M
Moi aussi j'aime beaucoup! comme tu dis ça se regarde tout seul! c'est tres sympa!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité