Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
23 janvier 2008

Tuer, c'est kawaï ?

Le lobby des armes s'en prendrait il au symbole même de la kawaï attitude pour rafler des nouveaux adeptes pour leur armes à feu ? Pour le coup, ici des adeptes, qui dans leur sac entre le porte monnaie à l'éffigie du célèbre lapin et leur téléphone portable strassé rose, trimballerait fièrement un magnifique Ak47 rose ...

hello_kitty_assault_rifle

Bon je vous rassure parait que c'est juste un canular pour donner à réfléchir aux américains, ces grands adeptes de possession d'armes à feux pour tous. Semblerait qu'il existe la version petit poney et aussi le gilet pare-balles barbie. M'enfin si les américains savaient réfléchir, on le saurait depuis le temps quand même, non ? Ou alors on nous aurait menti ?

pinkri10

PS : J'aimerai beaucoup voir la version petit poney, si quelqu'un la trouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmm... ? Mauvais goût ce canular... mais bon, si ça sert ! Quoique si les américains savaient réfléchir (enfin une grosse partie), ça se saurait, non ?
C
C'est plutôt bien envoyé ma belle !!!<br /> Encore un de ces matcho en liberté, mais bizarre il ne nous a pas laissé d'adresse ....... peut être ne veut -il pas être connu !!!!<br /> Quelle dommage nous on se serait régaler à te démonté espèce de ..... oui couilles sur pattes lui va très bien !!!
L
C'est sur qu'avec un pseudo comme le tien, tu dois t'y connaitre. Bourin et amateur d'armes, ça va souvent ensemble. <br /> Allez va jouer à Rambo avec tes copains, Couilles sur Pattes et Enculator je suppose ...
S
Il ne s'agit pas d'une AK-47... Je ne veux pas être méchant, les filles, mais il vaut mieux que vous vous en teniez à papoter du contenu de vos sacs à mains ! ;)
C
De toute façon, les canulars, c'est la seule chose que les ricains savent faire...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité