Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
24 novembre 2007

Ca y est c'est l'hiver !

PICT0024

Quand il pleut pas (il pleut depuis 3 jours) il fait froid à l'heure d'aller bosser, pi fait noir quand on rentre ! Dans la journée ça va encore, même avec la pluie on dépasse les 11/12 °C ... mais bon je crois que je préfère encore qu'il fasse super froid plutôt qu'il pleuve, déjà ici quand il pleut c'est panique sur les routes, pui sse sentir humide toute la journée c'est hyper désagréable ... VIVEMENT AVRIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime pô l'hiver !! Je vais hibernée!! Plus sortir de dessous ma couette... Ra la la !!! Les journées sont courtes!!! Les matin tôt, sont dur !!! <br /> <br /> Il fait froid... Plus d'oiseau qui chantes reste les corbeaux!!!! <br /> <br /> Je te fais de gros poutoux!!!!! Et je garde mes microbes;)
L
Mes converses de clown vous remercie !
M
"ô beaaaaaaaaaaau temps revieeeeeeeeeens parmi moiiiiiiiiiii"<br /> <br /> :D<br /> <br /> Moi ce que j'adore, c'est quand il fait froid, et qu'il y a les soleil qui darde ses rayons, pour montrer que la journée est belle. Ca fait étinceler les petites plaques de givre, je trouve ça très beau. J'ai enfin ressorti mes écharpes moi, je me disais qu'il était temps, quand j'éi vu que je ne savais plus parler un matin (n'en déplaise aux autres..)<br /> <br /> Beau blog en tout cas, et j'adore tes godasses ^^
S
et na !!!!<br /> Bon... Il fait un peu moins froid mais on n'est pas encore en tee-shirt !!! Mais nous on n'a pas eu de pluie...
M
Une petite indiscrétion, c'est quoi ton job?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité