Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 octobre 2007

Ce matin, Chabal a croisé un lapin.

Ce matin, on m'a parlé de Chabal qui chante du Chantal Goya !! Oui oui !! Il m'en a pas fallut plus pour fouiller les entrailles de mon ami youTube. Parce que quand on voit le bonhomme qui fait des grimaces aux p'tits neo-zélandais qui font leurs macarena (c'était beau d'ailleurs ce passage) on a du mal à l'imaginer chanter du Goya, surtout avec la gestuelle. J'en ai pleuré, tellement j'ai ri. C'est donc dans l'émission de Ruquier lors d'un sketch de Jonathan Lambert et Chabal pousse la chansonnette vers la 6ième minute. A voir ou à revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est plutôt Chabalou le destructeur , mais ce chabalinet chantant avec Chantal Goya est sympathique aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité