Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
30 juin 2007

Heroes débarque ce soir sur TF1

Tout le monde arrete pas de parler de cette série ... Qui a déjà vu ? Qui va regarder ? La diffusion française commence ce soir sur TF1 à 20h50. Je vais donc regarder, on verra bien ...

Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Mais au fait, ils vont nous la diffuser quand la 3ième saison de Lost ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terribleeeeeeee!!! elle cartonne vraiment cette série j'ai déja finie la saison et c'était vraiment prenant, par contre je suis d'accord avec madame patate!!! la VF est vraiment horrible, les voix n'ont plus rien a voir et le générique j'en parle même pas .....
N
alallala divin!
C
Bon moi samedi, je n'ai pas pu les voirs... Mais faut que je le regarde je sais pas quand mais avant samedi;)
W
j'ai fini la saison 1 et la saison 2 est dejà en préparation aux States...<br /> J'adore les personnages, l'histoire (même si parfois c'est un peu "tiré" par les cheveux, c'est de la science -fiction pure...)<br /> Mes chouchoux sont Milo Ventimiglia (le beau gosse à la mèche "Albator", et Hayden Pannetiere la pom- pom girl, trop chou!!!)<br /> Mais j'aime bien tous les personnages en fait (sauf Sylar!!! le méchant!!!).
C
Je suis en train de regarder et bien j'accroche ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité