Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 mai 2007

Mon fond d'écran du joli mois de mai ...

Voilà, suite  à la demande de Marie Laure, je vous dévoile mon fond d'écran. Notez que je suis une adepte du fond simplifié. Que le strict minimum. Je me suis toujours demandé comment faisaient ceux dont on voyait plus le bureau tellement y avait un boxon monstre dessus. Doit leur falloir 3h pour trouver le raccourci qu'il cherche ... Raccourci n'a donc plus de sens.

fond_ecran_mai_2007

Relais à mesdemoiselles Ra-Fa-Aile et Carine, et pourquoi pas aussi Miss Fricadelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dire que j'ai le même fond d'écran depuis un an...
R
CA Y EST J AI PUNLIE MON FOND D ECRAN<br /> HEUREUSEMENT MONSIEUR S EST PENCHER SUR MON PB<br /> J Y ARRIVAIS PAS
L
Le colis va partir, il me manque juste un petit truc pour finir un autre truc. J'attends, je l'ai commandé, faut qu'il arrive. <br /> Mais bon c'est vrai qu'avant ça, h=j'étais dejà à la bourre
_
oui, je me doute que tu penses que c'est un message de trop... en attendant pas de nouvelle de ta part, et maintenant que c'est l'heure du bilan nous souhaitions juste savoir si tu comptais envoyer un colis, si oui à qui, sinon merci de prévenir pour qu'on puisse rattraper le coup auprès de ta swappée...
R
salut salut<br /> Merci de penser à moi, faut que j y arrive maintenant!!!!!!<br /> j ai l impression que la touche ne fonctionne pas...<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité