Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 mai 2007

Paris Hilton ira en prison

bildeL'héritière Paris Hilton, l'une des femmes les plus photographiées au monde, va passer une partie de l'été sous les verrous, un juge de Los Angeles l'ayant condamnée vendredi à 45 jours de prison pour avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis.
Elle roulait trop vite et les phares de sa Bentley de grand luxe n'étaient pas allumés, selon le procès-verbal de la police.
Or, le permis de conduire de la jeune femme avait été suspendu à la suite de son arrestation pour conduite en état d'ivresse en septembre 2006, délit qui lui avait valu une condamnation le 22 janvier à trois ans de mise à l'épreuve.
Les représentants du parquet ont en outre fait valoir que Paris Hilton avait été interceptée le 15 janvier par la police d'État , qui l'avait informée qu'elle n'avait pas le droit de conduire, sans toutefois lui dresser de procès-verbal à cette occasion.


Mouahahahah !! J'suis explosée de rire. J'espère que la Chérie va être incarcérée dans une prison qui possède un service d'étage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain (dsl pour le mot) il serait temps quand même ! La p'tite chérie va se retrouver avec le bas peuple...la pauvre... :D
C
LOL! C'est dur de l'imaginer derrières les barreaux!
H
Elle met des gens en danger par son comportement puéril de petite fille gatée ...il est tant qu'elle comprenne un peu la vie, la vraie, même si je ne uis aps certaine que cela change beaucoup de choses ...elle va certainement aller dans une cellule rien que pour elle ...non ?<br /> <br /> J'adore ton blog Lany ...
W
au commun des mortels! pardon!
W
Oui, bizarrement je n'arrive pas à me réjouir de ce qui lui arrive, comme si cela pouvait arriver à le commun des mortels! Je trouve le personnage grotesquement caricatural, mais sincèrement, je ne peux souhaiter du mal ! même à Paris Hilton!!!<br /> Esperons que cela lui mettra une méga trouille, histoire d'aterrir parmi les terriens!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité