Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
19 septembre 2006

Le Playmate-Boy de la Quinzaine.

Comment ça se fait  que cette année,  ils  sont quasi tous vilains les Dieux du Stade ? Enfin bref ...

0915

Au fait il me manque ceux de novembre & décembre, si quelqu'un les a et pourrai me les  envoyer à lanylane@msn.com, se serait super gentil. Sinon ma rubrique playmate-boy, va etre en  deuil. A vot' bon coeur, Msieur Dame ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le 1er Octobre!!! En plus Shannah t'a fourni en playmecs donc on va pouvoir se rincer l'oeil, hi hi hi
S
Des playmecs... Y sont arrivés sur le mail !<br /> a+++
L
ouiiiiiiiiiiiii, c'est vrai! je reste quand même la fée bleue!!!!!!!<br /> Enfin, quelqu'un de mon avis!!!! Trop de popotin... tue le popotin........
C
LOL, Laféebleue a changé de pseudo :D<br /> <br /> N'empêche chuis bien d'accord avec elle, son Q est disproportionné par rapport à son torse...
W
Sérieusement je déteste son popotin, on dirait qu'il est gonflé à l'hélium!!!!!!<br /> franchement????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité