Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
9 septembre 2006

Pfft qu'ils sont bêtes !

IMG_3139Je vous présente mes nouvelles chaussures qui vont aider mes petons à passer le temps jusqu'à l'hiver (fin octobre quoi). Ne sont ils pas mignons ? N'empêchent qu'à cause d'eux, on m'appelle Pocahontas ...

Ah Pocahontas, si je pouvais avoir ses cheveux ...

Bon ben jusqu'à fin octobre (donc) je serai une indienne à la peau laiteuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He bien moi en ce moment je "fantasme" sur les ballerines "mouse" de Marc Jacobs avec les oreilles de souris!!!!!<br /> C'est le porte monnaie qui va en faire une tête!!!!!
L
Vilain Visage Pâle !<br /> Au fait (vilain ...) comment tu fais pour avoir tapetite photo rose dans la barre d'adresse ? Ca m'interesse .... :-))
D
HUG !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité