Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
19 octobre 2007

Quand tout est gris ...

Reste plus qu'à essayer de pousser les nuages. Moi je pousse les nuages à coup de visa. Ça fait du bien, un peu, ça dépend quand même un peu du nombre de nuages, mais bon au moins pendant quelques heures, j'oublie. J'ai reçu mes bottines commandé à la redoute, super jolies, très confortables. Bon suédine et synthétique, mais pour le prix, même si en mars, elles sont mortes, elles auront bien vécues. J'en ai eu pour 30 euros avec l'envoi en chronopost inclus ...
J'ai été chez André aussi, André, c'est le mal ! Bon OK André c'est du vrai cuir, mais bon quand même je trouve qu'ils ont prit le melon et que leur prix sont quand même un peu élevé pour la qualité qu'ils proposent ... On paye le packaging du magasin conceptuel ... Je dis ça, mais bon je continue à leur acheter au moins 4/5 paires par an (ouais logique de filles...). Donc on l'aura comprit l'achat chez André, c'est super joli, mais sans le chronopost, y en a pour plus de 30 euros ... Y a 3 paires de bottines en fait ! Pi d'façons, j'vais pas aller bosser pieds nus ! Oh la sale excuse ...

news_shoes_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles! Celles de la redoute, pour 30 euros, et sont même super belles Oo Bon c'est sur pour la qualité... on repassera =)<br /> Les André, j'ai mis un temps à m'accoutumer, mais elles me plaisent vraiment aussi! J'adore en fait =O<br /> hehe encore une addict des chaussures <3
C
Comment elles sont chouettes... J'aime beaucoup :D<br /> <br /> Ca pour être gris le temps est bizarre.. Même si par chez moi on n'a du soleil et le ciel est clair. Les jours raccourcissent :-/<br /> XxX
X
J'adoooore les André ! ! ! Mais c'est vrai que le prix... J'ai fait un tour chez eux y'a deux jours, la moindre paire de low-boots est à 89 euros minimum...
M
Les 2 sont super jolies!! je parle d'ailleurs de spremieres ds mon post du jour! ^^ pour ce qi est de andré et d eleurs prix c'est clair que depuis le passage à l'euro le sprix se sont envolés!! avant chez eux je payais mes chaussures mavi 300fr là on en est loin.......;
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité