Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
20 août 2006

Le diable s'habille en Prada.

pradaLe film sort le 26 septembre. Il est tiré du best seller de Lauren Weisberger. J'adore l'affiche, je la trouve extra ! Et puis j'adore le choix de la redactrice en chef tyranique : Meryl Streep (qui en plus y est sublime)
Le film est réalisé par David Franker, qui n'avait pas fait de film depuis
Miami Rhapsody en 1995.
Bref moi j'ai hate d'être en septembre ...

streep1

streep2streep3 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> Après avoir été épuisé par le rythme du livre, je ne suis d'ailleurs parvenu que jusqu'à la moitié deux fois, j'ai revu le film hier.<br /> Je l'adore, certaines répliques sont déjà cultes pour les gens de la mode. Tout y est tellement carricatural, mais tellement vrai, qu'on ne peut s'empêcher de plonger dans l'incroyable méchanceté gratuite de Miranda. Et encore, je trouve que cette version édulcorée ne reflète qu'une part de la réalité.
C
Jai hâte de voir le film!! J'ai vue la bande annonce sur le net! ! Et j'ai hâte qu'il sorte:D!!<br /> <br /> Je suis dans le livre là :D!!!
L
Ouais c'est vrai que "blond attitude" c'était pas terrible. Et toi encore, t'avais pas acheté le bouquin ...
D
Quelle mémoire Lany...<br /> Oui on va dire que j'aime bien me detendre les neurones ;)<br /> N'empeche par rapport à blonde attitude là il y a une vraie histoire et c'est plutôt bien écris.
S
Ben elle semble rajeunie notre Meryl... L'as fait un cht-it lifting ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité