Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
27 juillet 2006

c'est l'histoire d'un jeune ...

klapishAvec beaucoup de retard par rapport à la masse, je me suis décidé à louer l'auberge espagnole et les poupées russes. Quelle bonne idée j'ai eu ! J'ai adoré !!

L'auberge espagnole
, c'est l'histoire d'un jeune homme de 25 ans, Xavier, qui part faire sa dernière année d'études à Barcelone. Il va partager un appartement avec 7 étudiants qui viennent chacun d'un pays d'Europe différent... Bon enfin je crois que tout le monde le sait.
Les poupées russes, c'est le retour de Xavier (personnage principal de l'auberge espagnole) 5 ans après. Un Xavier instable, aussi bien sentimentalement que professionnellement.

Bref ... je regrette d'avoir attendu tellement j'ai apprecié.
Mon coup de coeur va à Cecile de France, je la trouve excellente en lesbienne, elle m'a fait mourir de rire. Kelly Reilly est toute mimi je trouve (faudrait que je voie si elle a fait d'autres films) et Romain Duris ben il est comme d'ab, topissime.

Décidement, il est fort ce Klapish.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment, 2 bons films c'est sûr. J'ai préféré le 1er aussi mais le 2eme révèle vraiment Kelly Reilly. ELle est belle! Une beauté simple, une féminité assumé et une femme naturelle. Bref, Si j'étais un homme.... <br /> Elle a joué dans la dernière version de "orgueuils et péjugés", tres english et est le rôle primcipale de "Madame Henderson présente"<br /> (merci Internet Movie Data Base, IMDB.com)<br /> 2 film à voir, pas uniquement pour le bon jeu de l'actrice.
M
j'ai vu les 2 volets, le spoupées russes ce mois ci d'ailleurs, j'ai bien aimé! ;-)
L
Moi personnellement, je préfere le premier opus, je me suis endormie (oops) au ciné en regardant le deuxième, je trouvais que cela trainait, et Judith Godrèche manquait dans le casting je trouve, enfin ça c'est perso!<br /> pour plus d'info : je ne m'endors jamais au ciné !!! cela m'est arrivé sur "les poupées russes" et sur "trop belle pour toi",de Bertrand Blier....
L
Et dis donc, je fais ce que je veux d'abord !!! <br /> (j'te tire la langue) espece de méchant !!!!!!!
D
Ca c'est une note d'actualité.<br /> Je l'avais écris en plus que c'était un super film. (enfin leus deux)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité