Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 juin 2006

Tout le monde au camping !

18603110Un bossu, tu lui retire les bras et les jambes, qu'est-ce qu'il reste ? Une madeleine.

J'ai donc été voir camping. C'est sympatique, si si ! J'ai ris, j'ai pas regardé une seule fois ma montre et je suis sortie avec le sourire, donc on va dire que c'était une réussite.

Une comédie sympatique rendu réaliste par les mini-drames des personnages. Mais mon dieu quel boulet ce Patrick Chirac

Coup de coeur à Mathilde Seigner et Gerard Lanvin excellent et ... dis donc, j'aurai presque envie de faire du camping... enfin, on verra l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes, je l'ai vu la semaine derniere,il est tres sympa!! perso beaucoup mieux que les bronzés 3!!! dubosq est terrible dedans! j'ai aimé + + +
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité