Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 janvier 2006

Il est enfin finit ...

ce Dakar indécent !
Tous les ans, c'est pareil, je trouve indécent que des européens prennent le désert africain pour une cour de récrée géante. Ils sont là sans aucune décence à bruler des tonnes de gazoil dans un pays qui crève la faim.

[...] Un troisième décès, celui d'un garçon de 14 ans heurté par un camion d'assistance au Sénégal, est venu endeuiller samedi le rallye-raid à la veille de son arrivée finale à Dakar. Cette mort survient au lendemain de celle d'un garçonnet d'une dizaine d'années fauché par une voiture de course, vendredi en Guinée, et cinq jours après la chute mortelle du motard australien Andy Caldecott, lundi en Mauritanie. [...] Il s'agit de la 47e personne à trouver la mort dans un accident impliquant de près ou de loin le rallye depuis sa création il y a 28 ans. Un nouveau décès 20 ans jour pour jour après l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie au créateur du Dakar Thierry Sabine et à quatre autres personnes dont le chanteur Daniel Balavoine. Le pilote et les copilotes du camion d'assitance concerné ont été entendus par la gendarmerie locale, comme dans "tout accident de la route se produisant au Sénégal", a précisé le directeur de l'épreuve Etienne Lavigne [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous les ans il y a des morts au paris-dakar, ils devraient arrter le carnage, je trouve. EN effet, c indecent que tous les ans, les europeens prennent le desert pour une immense cour de recre
Z
Ouais moi aussi chuichoquée, c'est une vraie connerie ce Paris-Dakar :x
C
J'avais mal lu.. 47 morts depuis le début.. c'est presque impensable...
C
Totalement d'accord avec toi, j comprends meme pas pourquoi ca continue chaque année, 23 morts de puis la création je crois..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité