Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
21 septembre 2006

J'ai la poisse !

01146B_1

Vous savez quoi ? Avant hier, je me suis fait gaulé pour excès de vitesse ! 1 point en moins et 90 euros d'amende, pour 6 km/heure de trop. J'venais de doubler un bus-école qui faisait du 15km/h depuis 20 minutes.... Arf j'ai les nerfs !!!

Sinon, j'ai encore perdu une touche sur mon portable. Après le S, voilà que la touche espace, m'a quittée (la salooooope!). Normalement le changement d'ordi est prévu pour janvier, je sais pas si je vais tenir ...

J'ai perdu ma carte vitale.

J'ai toujours pas recu mes impots. Vous croyez que c'est normal ? Putain, j'vais devoir appeler le tresors public, ça va me monopoliser toute une aprem' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut à tous,<br /> je suis le champion du monde de la poisse. Cependant on me dit que j'ai de la chance dans mon malheur.<br /> En effet, je suis tombé dans un feu, j'ai été ébouillanté, j'ai fait une fugue a=à neuf mois et oui à quatre pattes, je suis tombé d'une voiture en marche (environ 50km/h) j'ai eu 1 gave accident de voiture...<br /> Mes frères m'ont d'ailleurs surnommé incassable.<br /> Mais la je commence à perdre pied, j'avais trouvé un bon boulot (celui qui plait et qui paie...) et voila que pour arranger mon patron, mes clients... aprés avoir prévenu ma hiérarchie je pars un samedi matin travaillé et là plaque de verglas et véhicule en sens inverse m'ont laissé avec un trauma cranien et un fémur en kit. seulement mon patron me laisse tomber et ne veut pas reconnaitrel'accident du travail résultat avocat procédure juridique et licenciement pour inaptitude (et en sus un divorce un droit de garde à définir...) donc j'en ai marre et je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire.
O
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Ombline Rousseau, je suis journaliste pour "Toute une histoire" présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2. Je prépare actuellement une émission sur le thème: "J'ai la poisse". j'ai lu votre message sur votre blog et je me permets donc de vous contacter, en esperant avoir de vos nouvelles et pouvoir en parler plus longuement avec vous. Dans l'attente de vos nouvelles. <br /> Ombline Rousseau (01 53 84 33 54)
M
comme tu dis!! l'excés de vitesse ça m'étonne pas, ils sont impitoyables! moi qui ne me fais jamais arrété, ben une fois ça marrive en tournant d'une voie, et les 2 flics me font la morale, je m'escuse en disant que j'avais pas vu le panneau et tout, c'est vrai en plus! 1 des flics ne voulait pas me mettre l'ammende et limite supliait son collegue = dispute entre eux, mais l'autre au contraire jubilé et tout, et moi pas question de faire un plan mijoré, drague ou autre dc j'ai encaissé mon amende en lui repondant!! (33 euro) je précise qu'avant et aprés moi d'autres voitures faisaient la même chose, s'en être arrété, elles!!! si c pas du foutage de gueule!! <br /> <br /> j'espere que tu va passer haut la main cette période noire! pr les impot renseigne toi, car c pas normal ... l'ordi : ben moi c le net qui plante!! lol on a la poisse!! lol carte vitale, contact les pr pas que quelqun l'utilise à l'hopital à ta place... !!!<br /> <br /> xoxo
M
rhah quelle poisse! Je pesne que els impots vont pas tarder d'ici 2 ou 3 jours au pire!<br /> Bon je t'envoie un fluide anti-poisse!
C
Oh mais ouiii!! La soucoumounne!!! <br /> <br /> Mais ra la la d'habitude les impôts, ils nous oublis pas ! ??? Lol!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité