Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
13 septembre 2005

Confessions d'une call-girl

call_girl" J'ai été call-girl pendant trois ans. J'ai fréquenté les hauts lieux du sexe clandestin, entraînée par un homme que j'avais dans la peau à en perdre la tête. Enchaînée à lui par mes fantasmes, j'étais prête à tout pour le retenir. Puis pour l'oublier. Pourquoi ensuite ai-je décidé d'assouvir la libido des hommes ? Comment ai-je organisé ma nouvelle vie, souvent en y trouvant du plaisir ? Pourquoi ai-je décidé de l'arrêter ? C'est tout cela que j'ai voulu raconter dans ces libres confessions, sans rien cacher, ni des humiliations que j'ai subies, ni de mes ivresses sexuelles. " Alma Kand

J'ai adoré ce livre, partagé entre la terreur, le voyeurisme et la curiosité. L'auteure, y est impudique et sincère.  J'ai dévoré ce livre, parois dérangeant, mais tellement passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité