Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 août 2005

Le Questionnaire Musical

Mon dieu, que je suis toute flappi ... confused ... Et ma flappitude se ressent sur mon blog, il est pas super actif en ce moment ... Du coup : Chouette un questionnaire !!!!! Le questionnaire musical  note

- qui vous donne envie de danser: "rock your body" JUSTIN TIMBERLAKE
- qui vous rend joyeux : Schnapi le krokrodil
- qui vous rappelle un ex : "parce que c'est toi" AXELLE RED
- qui vous rappelle un ex-ami : "Petit frêre" I AM
- qui décrit votre relation avec vos parents:
"my heart belong to Daddy" MARILYN MONROE
- qui vous fait pleurer : "avec le temps" LEO FERRE
- qui vous fait rire :
"J'veux pas d'chien" LYNDA LEMAY
- qui vous fait réfléchir sur la vie : "pas maintenant" AXELLE RED
- qui en dit beaucoup sur vous : "au jour le jour" EMMA DAUMAS
- qui vous rappelle celui que vous aimez :
Kissing you DESREE
- que vous auriez aimer écrire: "avec le temps" LEO FERRE
- que vous ne voulez plus jamais entendre : "tomber la chemise" ZEBDA
- que vous voulez être jouer à vos funérailles: "vole" CELINE DION
- que vous voulez entendre à votre mariage : "à 82 ans" AXELLE RED
- qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent: "elle veut" DIS L'HEURE DE RAGA
- que vous avez aimé autrefois et dont vous êtes malade maintenant: "belsunce breackdown" BOUGA
- que vous aimez d'un artiste que vous détestez: "toxic" BRITNEY SPEARS
- que vous admettez aimer honteusement :
"j'en ai marre" ALIZEE
- que vous ferez n'importe quoi pour l'écouter en live : "satisfaction" ROLLING STONES
- qui vous rappelle votre enfance:
"tata yoyo" ANNIE CORDY
- qui résume votre adolescence:
"les bétises" SABINE PATUREL (looool)
- que vous avez détesté et que vous aimez (mieux) maintenant: "pepete" JAVA
- avec laquelle vous aimez vous endormir : "nature boy" DAVID BOWIE
- avec laquelle vous aimez vous réveiller:
"Hollaback girl" GWEN STEFANI
- que vous aimez sortir de la collection de vos parents: "don't give up" PETER GABRIEL
- qui vous fais pensez à quelqu'un qui est mort: "la solitudine" LAURA PAUSINI
- qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: "rester femme" AXELLE RED
- qui vous rappelle la Lune:
"Close yor eyes" VANESSA PARADIS
- qui vous rappelle les Etoiles: "suivre une étoile" NOLWENN
- qui vous rappelle le Soleil: "you're the sunshine" STEVIE WONDER
- qui vous rappelle la Nuit: "trois nuits par semaine" INDOCHINE
- qui vous fait pensez au sexe: "justify my love" MADONNA
- qui vous fais penser à votre solitude: "j'y crois encore" LARA FABIAN
- qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: "come as you are" NIRVANA
- qui vous rappelle votre meilleur ami : "il venait d'avoir 18 ans" DALIDA
- qui vous rappelle celui que vous aimeriez avoir mais que vous ne pouvez pas avoir:
"message personnel" MICHEL BERGER
- que vous pouvez chanter parfaitement : "i want you to want me" LETTERS TO CLEO

Et parce que j'ai envie je passe le questionnaire à Sug et à Virginie   biggrin7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop d'bonheur...lol
V
De rien pour la pub !! ^_^ Et c'est gentil d'avoir pensé à moi pr le questionnaire !! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité