Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
25 juin 2005

Icones Story ... La Guerre Des Icones

Savez-vous ce qui se passe sur votre PC pendant que vous dormez ?
Avez-vous constaté que les icones sur votre bureau ne sont parfois plus à la même place ou ont tout simplement disparu ?
Pour la 1ière fois, vous pouvez enfin lever le voile et avoir une explication à cet étrange phénomène: ce secret vous sera divlugué en cliquant sur la photo 

pc

Piqué à Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une invite !!!! mdr bon bah d'accord !
L
Ben je veux bien le faire, mais soit tu me files tes codes soit, tu me nommes admin pour la soirée
S
Lany au secours ! je n'arrive pas à changer la couleur verte tres pale pour mes catégories et archives ! je trouve tout sauf ça...tu peux m'aider ?
M
Ouah ! quand vais couper le pc...ça va me hanter...
S
loool ! c'etait donc ça.... en plus c'est le fond que j'ai ! je ne l'ai pas changé depuis ma restauration.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité