Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
19 juin 2005

Le Dimanche C'Est Googlardise !

Voilà c'est nouveau, le dimanche se sera le pire du meilleur des googlardises du Lany~Blog !

suis_toute_nue

Et tu as besoin de le dire à Google ?


blog_moi_nue

photo_moi_nue

Suffit de regarder dans tes albums perso si tu cherches des tofs de toi ...


blog_cochonne

Ah ben c'est gentil pour moi ...

petite_vertue

... Merci d'être passé !


je_me_mets_toutes_nue

Et en plus c'est moi en haut de la liste ...

blog_fille_nue

Et pas qu'une fois !


mes_seins

Tiens une nouvelle idée pour mon futur blog ...


tanga

Désolée je mets que des strings !


betises

Ah, j'te comprends, moi aussi !


beyonc__cellulite

beyonc__grosse_cui

beyonce_cellulite

On est du même avis ... BEURK !

beyonce_nue

Ca sert à rien, on t'a déjà dit qu'elle était pleine de cellulite ! Enfin !!


cecile_dde_france_cheveux

Que ces cheveux ? C'est louche ...


j_ai_des_seins_enormes

C'est normal de ce poser ce genre de question à la puberté ...


vparadis_bue

Et ma main dans ta gueule ? Dégage !


lany__

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes pervers love3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je crois que tu as raison...je suis désésperante ! vade retro perversito !!! lol
L
C'est toujours Sugar qui ramène les pervers <br /> <br /> looool ;-)
S
Mdr !!!! tu as remarqué pour les histoires de toute nue,il y a souvent Super Sugar pas loin !!!! comme dit l'autre chaque fois qu'il y a un plan chaud sur canalblog,on te retrouve en lien ! lol oui bah moi j'ai rien demandé ! pour celle appelée Lany,je me demande si ce n'est pas moi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité