Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
31 mai 2005

Paris Hilton Veut Se Marier

... Avec le fils d'un armateur grec qui répond au doux prénom de ... Paris ( non je rigole pas!)

parisParis Hilton, l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton, va prochainement épouser Paris Latsis, le fils d'un riche armateur grec, a annoncé le porte-parole de la jeune femme à la revue People qui paraît chaque lundi.
"Ils sont très contents et enthousiastes", a assuré Rob Shuter au magazine américain. Paris Hilton, âgée de 24 ans, a accepté mercredi la demande en mariage de Paris Latsis, 27 ans, qu'elle fréquente depuis cinq mois.
Ce fils de milliardaire a attendu le retour de sa bien-aimée, en tournée pendant trois semaines en Europe pour promouvoir son parfum et son film "House of Wax", pour lui demander officiellement de l'épouser.
Selon People, les deux jeunes gens ont célébré leurs fiançailles samedi au cours d'un barbecue, entourés de 75 amis et membres de leurs familles.
"Je suis très amoureuse, il est unique", avait déclaré Paris Hilton au début du mois à People. "Je veux avoir des enfants au cours des deux prochaines années", avait-elle ajouté.
La riche héritière était devenue célèbre en 2003 après la parution sur internet d'une vidéo la montrant dans des ébats avec son ex-petit ami. Elle était ensuite apparue dans une émission de télé-réalité.

Vivement la video de la nuit de noce, voir si elle a fait des progrès biggrin1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand les Paris se marient !!
L
je VAIS faire ... ça y est je suis déjà ailleurs !
L
verdict demmain matin, moi je fais à mon tour faire ma Paris
N
Je ferai de toi ma reine Lany si tu acceptes d'uploader cette vidéo ;) Si tu veux je peux te fournir un log/pass sur un compte Free ? Comme tu veux :p
L
... je vais l'heberger cette nuit sur yousendit, car elle fait quand même 271Mo ! Et je t'envoie le lien demain matin
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité