Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
25 mai 2005

Ce Fut Une Belle Histoire ...

Je suis triste, le Blog Perso de Jacques Chirac (fake of course) n'a plus le droit d'exister ... down1 Voilà y ont pas d'humour en politique, j'vous jure, j'adorai ce blog, moi ! Je le laisse dans mes liens jusqu'à ce qu'ils le supprime. Je vous mets la lettre de la Présidence :

lettreprsidence_02

C'était tout plein de bonheur, j'suis déprimée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que c'est pas la mode des blagues de Carambar !!!!
D
Ca va saigner :<br /> <br /> Deux blondes jouent aux échecs. L'une d'elle dit :<br /> - Tu as les règles en tête ?<br /> - Pourquoi ? Je saigne du nez ?
S
Ca va saigner !!!!
L
Vas-y, atomise Ma Blonde !
S
Lany je fais quoi ???? j'atomise ou j'attend encore !!!! mais ça va etre dur...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité