Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
21 mai 2005

Encore un jour où ma carte fait boum !

diorAujourd'hui c'était matinée bleue ... Après grosse semaine bien travaillé, fallait bien décompresser ... Total de la journée, enfin de la matinée 2474  ...

love1 le cadeau d'anniversaire (le 25) de Môman Coco Mademoiselle : 68,90
love1 cadeau perso pour mon lany-day la Princess ring DIOR : 36,40
love1 une pince à épiler rose : 5,00
love1 un jean brut coupe droite : 44,00sephora
love1 une veste en lin marron glacé : 49,00
love1 un petit polo très decolté : 27,00
love1 un tour rayon presse : 27,90

Et maintenant on va cacher la CB ... total en 3h30 ==> 258,20 € et rien qui s'mange blushing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh je suis sure ke c la pince a epiler de chez sephora a 5 euros : g la meme :-)
S
Chez ma mère c'est la bibliothèque nationale ! elle a ce qu'il faut !<br /> Dis Lany pourquoi il m'embete le Monsieur ! je lui ai rien fait ! y a pire que le docteur Mondino !!!
A
tu ferais mieux de l'offrir à ta mère ;)<br /> Bon ok je sors.
S
Dis donc oh ! c'est ma mère qui regardait ça ! je sent le dictionnaire qui me démange...;-)
A
C'est surtout que tu regardes des conneries à la télé ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité