Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
18 mai 2005

Et Une Britney "Chaotic" !

sge.qhk43.180505070220.photo00.photo.default_206x384Après Noel Mamère, au tour de Britney de nous dévoiler sa vie tellement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E dans un show télé
La chanteuse américaine Britney Spears a dévoilé une partie de sa vie privée et du début de son histoire d'amour avec son actuel mari dans un documentaire, "Chaotic", dont la première partie a été diffusée mardi soir sur la chaîne câblée américaine UPN.
Merde j'aurai bien rit, mais je connais pas cette chaine, vous croyez que ça va passer sur MTV, que je rigole un coup !
Britney Spears, 23 ans, 60 millions d'albums vendus, 2 mariages, bientôt un bébé ... et maintenant un show télé ! Loana doit être jalouse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous morts ou quoi aujourd'hui !!!! il y a personne à part nous Lany !
S
Va te cacher Vilaine Britney !!! tu vois j'aime pas ! oh non alors !
R
Rendons grâce à l'ensemble des divinités de ne pas me mettre à disposition le cable...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité