Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
11 mai 2005

Dans Le Sac Des Filles ...

Bon alors voilà que grace à une idées d'Angesoudemons (http://angesetdemons.canalblog.com/), je me lance (avec Ma Blonde) dans la fouille de vos sacs ...
Mesdames, Mesdemoiselles videz vos sacs, prenez le contenu en photo, envoyez le moi (lanylane@msn.com) avec un petit commentaire et vous aurez l'immense privilège d'être exposer sur le blog DANS LE SAC DES FILLES (http://sacdefilles.canalblog.com/)

Messieurs, vos poches et vos sacs à dos, m'interressent aussi biggrin

Allez à vos appareils photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou Lany. Oui, oui, c'est prévu que je prenne l'intérieur de mon sac en photo. :) Dès que je l'ai fait, je te l'envoie. Bon week-end et @+ sur le forum. :)
S
Lany tu t 'es plantée pour le lien de notre blogue ! mdr on tombe chez Anges ou Démons !!!!
L
Je vais commencer un livre ... "Lany à la conquète du web" <br /> J'vais déposer mon nom aussi
A
compte tenu du titre des tes blog, moi je l'aurais appelé Lanysac, c'était plus poêtique...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité