Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
28 janvier 2007

Qui a encore eu plein de cadeaux ...

Ce matin, m'attendait dans ma boite aux colis lettres, le paquet de M'dame Eve, ma seconde NSP (oui 2, moi j'aime bien les cadeaux !) J'adore deballer les paquets, nostalgie surement de ces reveillons de noel ...

J'suis fan ! Le stylos flamand rose est mon nouvel ami, le stylos que je trouve de suite quand je le veux ! Le chocolat etait très bon (oui j'ai tout gloutonné) les galets de cèdre, les savons de chez Mam'zelle Emie dont j'adore l'odeur, mais impossible de savoir ce que c'est ! La tasse qui est trop choupette et toutes les petites meuhs à coller ... Merci

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
le cahier de recettes avec ma sorciere bien aimé!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité