Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
28 mai 2008

Une soirée de rêve avec Eve

Si tu sais pas quoi faire le 6 juin et que tu habites sur la Cote d'Azur, Eve Angeli t'invite à venir à l'anniversaire de son mec, son Michel !

eveangeli_1_

Elle organise une grande fête au Beach Klubber de Villeneuve Loubet, un club de bord de mer entre Nice et Cannes. Alors le 6 juin s'il fait enfin beau sur la Côte et que tu t'ennuie, prends ton maillot et file voir Eve et Michel.

Plus d'info sur son blog : http://eveangeli.musicblog.fr/

Le beach klubber, j'ai horreur de cette plage, un merveilleux club en bord de RN7 à 12 mètres du chemin de fer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, j'habite Paris, dommage !!![chaud]
S
J'ai piscine ce jour-là ! Oh vraiment... si c'est pas triste... [mdr]
L
de stupidité...
C
Je crois que j'aurai des choses plus intérressantes !!! oui oui oui [vache]
V
Ils ont si peu d'amis que ça qu'ils sont obligés de rameuter le public pour faire la fête? <br /> Les pauvres...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité