Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
10 mars 2008

C'est une belle journée ...

Aujourd'hui il a plut tout le temps, vous me direz dans le Var, on aime bien quand il pleut un peu, c'est bon pour notre végétation qui crame tous les étés ... Bref pour ensoleiller ma journée j'ai cédé à ma 1ere addiction : les converses. Une paire de plus dans le dressing ! Arffffff  j'adore les converses (pi comme j'aime pas les sushis ...)

IMG_9913

Pi en rentrant j'ai eu droit à ma seconde addiction, j'avais recru ma craziia ! Finalement la pluie, ça a du bon !

IMG_9910

Quoique je suis tombée en panne de batterie car j'avais laissé mes phares allumés, pourtant ça sonne, mais je pensais que j'en avais juste pour 2 minutes, donc j'ai laissé sonner ... mais total un quart d'heure et rade de batterie. On a du cabler sous la pluie ... Grrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ton blog!!!<br /> <br /> laelys
M
Lanyyyyyyyyyyyyyyyyy, t'es en première page de canalbloooooooooooog (La Frica en version hystérique...)
M
Ohhh je trouve ton blog super mimi ! Je pense que je vais repasser souvent ^^
M
T'habites dans le var??? Nooooon, c'est pas potible.... Et dire qu'on habitait pas loin l'une de l'autre!!! mdr!
V
Elle est super jolie, cette pullip !!! Moi je me retiens pour ne pas en acheter une autre ! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité