Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
16 février 2008

Swap Valentin

Enfin un swap qui s'achève bien ! J'ai reçu depuis mardi mon colis de la part de Madmoiz3ll3. Sagement j'ai attendu jeudi soir pour le déballer, et avec du retard, je vous le montre enfin ...

j'ai recu mon swap valentin

J'ai été très gatée, je suis aux anges, du thé, un livre de recette, de succulents caramels au beurre salé (y en a plus) du chocolat que j'ose pas manger tellement il est mignon ... Plein de trucs sympa dont un superbe porte-clef maccaron ! Merci beaucoup Miss !

Et Jena a reçu celui que je lui ai envoyé, il est visible ICI. Vive les swaps parfaits !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou <br /> quand je regarde le site de la poste, je vois que le colis est livré....<br /> alors ???
M
je suis contente que tu était autant gâtée! ^^<br /> <br /> désolé pr mon silence radio de ces derniers jours, mais là je suis out!!<br /> <br /> je pense faire un post recap avec toutes les photo des colis reçus! ^^<br /> <br /> je vais d'ailleurs checker si tout le monde a bien reçu son colis etc...<br /> <br /> bises
T
Et bien tu as été gâtée dis donc !
L
Ah si tu savais ra-fa-aile. Mes 2 derniers swap, je les attends toujours, du coup j'avais abandonné les swaps, et puis ceux là me tentaient donc j'ai retenté. Bonne pioche, je suis tombée sur des blogueuses consciencieuses !
R
pourquoi dis tu "enfin" un swap qui se termine bien?<br /> aurait tu vécu de mauvaises experiences?<br /> t inkiete je comprends lol!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité